30 nov. 2013

Chapitre 7 ~ Nanite disparu et esclavagisme.


 Ouiiii Oasis Landing ♥ Bon, c'est pas encore la version paillètes et papillons mais chaque chose en son temps hein.


 "Emit Relevart, voyageur dans le temps"
Je savais pas qu'Emit était un gnome, perso. Il nous cache des choses ce petit.


-Haaaaaaan regarde Isacounet, c'est joliiiii *-*
-Non, y a pas de papillons, c'est nul.
J'espère que Dolores remarquera pas qu'il n y a pas de glaces non plus...


 -Regardeeeeeez je vooooole *-*
-C'est bien ma chérie. Je suis fier de toi.   


Euuuuh Emit, je crois qu'on a un problème, là...
-Rhooo mais pourquoi même dans le futur je me fais battre aux échecs T_T 
...

 Pendant qu'Emit aide Dolores à se relever, Isaac essaye les guitares du futur mais se lasse très vite.
-Elles sont bizarres, les guitares, ici...

 - Est ce que vous pouvez tirer des rayons lasers ? Envahir la simanité ? Ou...
-Rien de tout cela, monsieur. Mais je peux danser.

 -Haaaan c'est génial, ils ont l'air trop gentils les robots ici *-*


 Alors ? Comment tu trouves ta nouvelle tenue ?
- Bof. Je préférais l'ancienne.
Ah.


 *se retient de rire*
-Je suis ridicule.
Mais noooooon. Juste un peu extravagante. Quoique ici, c'est normal comme look hein.
 Après le shopping au magasin, Emit a demandé a Dolores de le laisser travailler en paix parce qu'il devait résoudre des équations temporelles machins choses...Donc madame va voir une holoaventure au cinéma.


Ouais, tu résous vachement des équations temporelles, là.
- Le billard m'aide à réfléchir.
C'est ça, oui.


 Pendant ce temps, Isaac a rien trouvé de mieux que de faire du sport. C'est pas comme si il pouvait pas en faire dans le présent, hein.
-Oui, ben je sais pas quoi faire moi.
Tu pourrais admirer le panorama magnifique devant toi, t'occuper des sprites, faire du rythmo-laser, joue...
-Oui, bon, je le ferais.
Brillante initiative.


- C'était génial.
On n'en doute pas.


Ensuite, Emit a demandé a Dolores de retrouver son nanite qui s'appelle Skippy. Comme si il pouvait pas le faire tout seul. 


Euuuh...non...

 Alors ?
- C'est pas mauvais.
Ah.
- Y a un problème ?
Non, c'est juste que c'est fou à quel point ton visage est inexpressif.
- C'est pas de ma faute.


Lui, il l'est déjà plus.
- Je suis ridicule.
Si tu avais vu Dolores...

Faut vraiment que je cherche un moyen pour faire partir ces bugs graphiques, c'est vraiment très troublant de voir des gens jouer au rythmo laser sans lasers.


 Non mais surtout, laisse tout le boulot à Dolores, hein.


 T'avais rien de mieux à faire ?
- Rhooo mais j'avais faim T_T


 J'espère qu'on va le retrouver son foutu nanite.


 Juste parce que j'aime Oasis Landing.


 - Non seulement j'ai rien trouvé, mais en plus il me demande de participer à une compétition de plumbots...comme si j'en avais un T_T Je suis fatigué en plus.
 Oui, non mais tu vas dormir hein, si Emit est pas capable de garder un oeil sur ses animaux de compagnie c'est pas de notre faute hein.


 Isaac dort, ça c'est fait...

  
Et Dolores a aussi eu un lit ! Bien fait, NPC parasite, Mouahahahaha.

Quoi ? Encore un problème ?
-Oui, le monsieur qui gueule à côté me donne envie de vomir.
.... C'est pas plutôt à cause de ton expérience sur l'antigravité ?
- Euuuh ça serait plus probable.
On est d'accord.

2 commentaires:

  1. futur, nous voilàààà!!

    la pauvre Dolorès, tu lui as fait un relooking radical XDD

    oui c'est triste sans papillons ni fleurs géantes è_é Isacounet s'ennuie sans ses arcs en ciel!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais je me demande si Dolores ferait moins la gueule dans le futur utopique XD

      Supprimer